Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sark
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

bonjour à tous,
alors comme je suis en apply, je me permet de faire un ptit debrief de ma soirée d'hier.

je fais l'impasse sur arga, pas de betises particulieres, mais un boss super chiant en arcane, je n'arrive pas encore à avoir un dps satisfaisant sur lui. je retesterais le feu sur lui le prochain coup.

Le conseil:
Alors ca c'est l'encounteur que je ne supporte pas. que ce soit en tank ou en dps, je me debrouille comme un manche avec les tornades et les aspirations.
et comme si cela ne suffisait pas galtor me demande de me bouger les fesses aussi alors forcement jsuis surmené.
donc l'histoire du casse est opé maintenant. sur le down j'ai du en loupé 1. le seul soucis que jai, c'est que je perd encore un peu de temps avant de le retrouver en visuel. à ameliorer donc.
pareil l'histoire de la bulle d'eau, ne l'ayant jamais fais, j'ai un ptit peu zappé ce truc au premier pop, d'ou le temps de reaction. mais bon rectifié pour les suivants.
niveau casse de l'hydrolance, j'en ais loupé autant que j'en ai reussi, je tergiverse tt le tps avant de l'utiliser a cause du cd qui m'empecherais de l'utiliser a un moment pi etre plus important.
encore une fois le dps est limite, mais jai preferé favoriser mon taf, vu que j'avais deja des difficultés.
ce sera mieux au prochain coup.

Cho gall:
respé feu pour celui ci.
j'ai eu plus de mal que la derniere fois a decurse, mon souffle foirait 1 peu trop souvent, je verrais ca avec sayu pour voir si il y a un placement plus approprié.
pour ce qui est des adds, sur le down ca a vraiment ete ma fete, je crois bien que j'ai ete cm a tous les coups.
ca ma valu un bon cm en plein dans les adds, du coup pour recuperer le dps des blobs, j'ai commencé direct en m'ecartant lentement, ce qui ma valu le petit rappel à l'ordre de fred.
mieux en terme de dps parce que le stuff s'est amelioré, je dois etre a 349 au lieu de 347, mais je ne sais pas si c'est la raison unique. a voir au prochain coup.

Magma:
alors la j'ai fais mon escroc, je suis resté en arcane, donc forcement sur les adds je faisais du mono plus que du multi. le seul souci c'est que suite a mon crash, j'avais pas mal de latence du coup je me sus pris 2 pylones. un peu recuperé par le blink mais bon connerie quand meme. le dps est pas trop mal.

Omnitron:
la je suis assez content au niveau dps. niveau placement ca ma changé de la fois ou je lavais fais avec suprematie, du coup je tournais un peu a droite a gauche pour pas trop gener. mais bon pas grand chose d'autre a dire.

Maloriak:
alors la encore une fois erreur d'etourderie sur 2 trucs. j'avais zappé l'histoire de la flask a voler, d'ou la regen du premier coup, erreur rattrapée par la suite, pi etre a ameliorer encore un peu.
et deuxieme point le placement tout court, rattraper ma connerie sur les flasques ma mis en stress et du coup jai zappé le placement en rouge. pareil en phase bleu, la peur de foirer la flasque ma mis en retard pour delivrer fleur du glagla alors que jetais a coté.
Plus des etourderies qu'autre chose, du coup prochain id devra etre irreprochable.

Atramedes:
alors lui je n'ai pas fais d'erreur majeur sur les sons, rarement au dessus de 50.
2 fois en retard sur les flammes sonique des autres qui passent devant moi, mais bon un IB et ca passe.
desolé pour le premier wype, je n'avais pas fais les gongs, du coup pitite erreur de placement.
rectifié par la suite, ormis la prio des gongs ou khaine ma tapé sur les doigts escroc va.
encore une fois c'est surtt une remise a niveau car la tech changeait un peu de ce que javais pu faire auparavant. donc pas d'erreur possibles au prochain id.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Merci pour ce debrief, voila ce qu'on attend d'un apply. Il vous permet de mieux réfléchir à vos bétises/performance vous n'en sortirez que meilleur.

Conseil

Tu vois hier j'ai aussi appris un truc (c'est moche) j'avais complétement zappé cette capacité vu qu'on n'a jamais eu de problème avec, je parle du truc à cs en P2.
Je pense que sur ce boss encore trop de gens veulent a tout pris bien faire en dps mais ce n'est pas le but en p1/p2 on a le temps, je sais pas si c'est ton cas mais sur la p2 prend toi la tete pour prendre les buff en haut/en bas et faire ton cs le dps viendra tout seul apres.

Chogall

Pour décurse le cm jpeux pas te dire mais tu sais si tu foire ton truc c'est pas grave les autres joueurs sont censer faire attention aux cm et le décurse aussi.
Au niveau des globules sur dernier pop je crois tu t'es fais cm, tu étais seul en face du pop, l'erreur est la aussi personne pour te décurse, ta connerie a été qu'une fois décurse tu as voulu dps direct les globules et les bloquer (nova), ouais normal c'est ton role sauf que la ducoup tu étais trop pres.
Je préfère que tu te barre des globules ne prenne aucune corruption et que le raid se démerde derrière a les tuer.

sark
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

conseil:
voila du coup c'est le parti qui jai pris, faire mon taf au detriment du dps, c'est encore a ameliorer, mais le prochain coup, je pourrais pofiner le cs et upper le dsp.
le seul truc ce sont les vents, ca j'ai jamais de chance la dessus, les 2/3 se barrent avant que jarrive dessus :p
ou pas mal dans le genre je reussi a choper une tornade, mais je me fais happer par une aspiration avant le tremblement...^^

cho gall:
pour le decurse oui les autres sont la pour le faire aussi, mais moi aussi donc faut que je les reussisse correctement.
et les blops oui la c'est surtt reflexe a la con.

Galtor
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut Sark,

Et merci pour ton débrief, tu vois les points à améliorer tu en es conscient c'est très appréciable je trouve.

Pour Chog faudra qu'on se règle aussi bien avec toi qu'avec Sayu car je suis en boubou multi pour la P3 mais j'essaie de la garder également pour les CM quand on est packé. Limite si je ne suis pas CM et que si chassou il y a, est assez près, mon boubou casse logiquement les 2 personnes CM.

Par contre tu avoues être resté en arcane sur Magma... La logique veut que les range AOE le plus vite possible les vers afin d'éviter aux cac de reprendre quand ils arrivent. A 3 range avec 1 chassou il y a peut-être la possibilité de les tomber à vous 3.

A++

sark
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

pour magma, le souci est d'etre resté arcane, avec cette spe je ne peux absolument pas aoe.
jai en parti compensé ca en faisant 1 rotation des focus, mais je ne suis effectivement pas sur le dps multi du feu.
d'ou ma reflexion sur le faire d'avoir fais mon enfoiré^^. je dirais bien je le referais pas, mais je me connais, ca m'arrivera de le refaire :p

Chambar
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

enfoiré Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange