Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Taverne -> Autour d'une bonne bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaintDash
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

Salut les anciens !

Un petit coucou rapide pour vous féliciter de votre avancé dans ce premier tiers d'extension : ça fait plaisir de voir que les vieux savent encore jouer ! Okay

bonne continuation,

Dash - prêtre en semi-retraire au monastère écarlate -

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodes
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

Kikou l'ami pretre, merci pour les encouragements, mais avant de festoyer nous reste un vieux 30% à passer sur Nef Wink  et aprés on fait la fete au monatére prépare toi Razz

SaintDash
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

Oki ! je prépare les tables et les bancs dans l'allée du cimetière :-P

alkolo
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

Oo un Dash ^^ Ca va toi ?

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

coucou dash tu joues encore un ptit peu quels news ?

SaintDash
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

coucou Fleur,
oui comme je t'avais dis, j'ai continué à jouer, mais un peu moins qu'avant, avec des heures un peu plus raisonnable.
J'ai quand même pu me faire 9 des 12 pas beaux (pas fait les boss de fin d'instances, comme pas mal de monde en fait). Un peu les rerolls, et puis tout bêtement, aider d'autres connaissances qui ont mis un petit frein sur le jeu.

Mais je vous garde à l’œil Very Happy

Galtor
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: pouet Répondre en citant

Plip Dash!!! Pffff genre tu tombes pas les 3 last boss.... Go passer la seconde Wink

Ouai donne quelques conseils à Fleur en passant. :p

A une prochaine IG.

P.S fais gaffe aux prêtres et aux palouf au monastère Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: pouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Taverne -> Autour d'une bonne bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange