Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour JolieTiteFleurBleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Pour JolieTiteFleurBleue Répondre en citant

B'souxxx b'jour princesse Wink

Je ne sais pas si tu te souviens de notre papotage ts où j'en étais venue à évoquer le ninja d'un ex-ombrelune auquel j'avais assisté car il me semblait que l'un des 2 protagonistes était de retour sur Medivh. D'ailleurs c'est bien un de ses perso que j'ai croisé récemment en raid pu avec Anka.
Grâce à toi, j'ai retrouvé le nom du rogue en question et je t'ai dit que je rechercherais pour toi le post que j'avais fait à l'époque.
Voila j'ai enfin pris 5 mn pour faire la recherche et voici le lien
Vu que Mister Alkolo a l'air d'apprécier ma prose, je lui suggère aussi la lecture car je suis particulièrement contente de ma production style "l'art de suggérer sans accuser".

Biiiiisouxxx les zamours et go down Nefie !!!!

PS : Grâce à cette aventure, j'ai connu Nighladin qui est une personne extrêmement sympathique avec laquelle je papote encore régulièrement. J'aime ce jeu et son aspect MMO tout particulièrement !

Re bisouxxx les zamours

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Pour JolieTiteFleurBleue Répondre en citant

Merci pour cette histoire Melian. J'avoue que Cotelete m'a toujours énervé. Alors que c'est un rogue talentueux, son manque d'humilité le rend très agaçant. C'était d'ailleurs le cas de quelques joueurs d'Ombrelune. Dernièrement encore j'ai croisé à Hurlevent un paladin qui a fait partie de Ombrelune après mon départ : apparemment un très très bon DPS... mais alors humilité ne fait vraiment pas partie de son vocabulaire Smile

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Pour JolieTiteFleurBleue Répondre en citant

lol mélian à la recherche du post perdu ^^

Frédus
Apply

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pour JolieTiteFleurBleue Répondre en citant

Post déplacé, ca a rien à faire partie publique ce genre de commérage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Pour JolieTiteFleurBleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange