Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babs
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: abo Répondre en citant

desolé je saurrai pas jouer ce soir j suis plus abonné -_- et j sais pas aller avant demain. deso

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodes
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: abo Répondre en citant

Salut Babs, sauf erreur de ma part c'est Pinouille en fait, bon ce n'est pas trés grave en soi que tu ne sois pas dispo ce soir et c'est meme trés bien de ta part de prévenir sur le fofo l'ensemble de la guilde et je t'en remercie (vache Rodes est sympa...bizarre)

Pour autant sauf erreur de ma part et au regard des propositions de raid que notre GM veux bien te proposer chaque semaine, il me semble, je puis observer et de ce fait me tromper également, que tes dispos ne soit pas trés nombreuses actuellement ?

Dans l'attente de vous lire, je vous prie trés cher apply d'accepter mes sentiments les meilleurs

Un humble serviteur du Choc Titans Twisted Evil

Frédus
Apply

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: abo Répondre en citant

c'est beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange