Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matheodwin - Prêtre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodwin
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Coucou,

Bon je ne vais pas faire un grand pavé car j'ai un petit passif avec pas mal de gens dans cette guilde. Me voilà de nouveau dans le jeu
avec une bonne envie de raider et quelques disponibilités (2-3 soirs-raid par semaine).
Dans la vraie vie, je squatte maintenant Paris et essaie de me faire passer pour un informaticien.

Pour ce qui me connaisse pas, j'ai joué principalement mon druide Theodwin un peu avec toutes les spés hormis peut être dps cac.
Mais principalement, j'ai joué :
- heal à vanilla et BC
- poulet à LK

Un terme d'expérience, j'ai participéau différents down de la belle épopée de MC à C'Thun puis une partie de
Nax' au lvl 60. Pour Bc, j'ai participé au début jusqu'à Lady Vash et LK jusqu'au kill de Yogg.

J'ai monté mon prêtre initialement pour découvrir les modifications au niveau des quêtes et le background
Worgen. Le heal prêtre m'ayant bien plus, je décide de postuler avec mon prêtre ayant pour spé principale sacré  (shadow en 2nde).

En terme du matos, vous pouvez le voir ici
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/matheodwin/simple
Noté que j'ai récup' ce matos principalement en un week-end. J'ai aussi env. 600pts de vaillance.
Le matos heal / shadow est à peu près équivalent. Je dois avoir 2 épiques en plus pour ma spé shadow : les gants
de reput et j'ai acheté un futale à l'hv. Mais j'avoue que je suis surtout intéressé à jouer healer.

En terme d'opti, doit me manquer un enchant sur mes bottes, je dois monter secourisme et j'ai envie de monter joa' à la place
de cueuillette si besoin est. Je farme les minerais avec mon shamy pour lvler cela. J'ai déjà commencé à stocker
de la flask et de la nourriture esprit. Et je prévois de me faire quelques vidéos ce week end pour me faire une idée
des différents fight.

Je n'ai pas un gros passif avec ce joueur mais j'aime beaucoup le jouer en tant que healer. J'ai écumé quelques donjons
héroïques le week end dernier (une vingtaine). Cela m'a permis de monter les réputs (me manque Baradin et celle pour les bottes caster)
qui me semblaient nécessaires pour récupérer des items 359, les enchant qu'il faut pour la tête et épaules et commencer à avoir quelques réflexes.
J'ai aussi testé Agaloth qui a été tué en PU.

Voili voilou.

Theo le nounours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

un n'arbustre de retour donc apply mister avec plaisir

Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

+1 pour moi, le skill ca se perd pas et le stuff ca se récup l'inverse étant difficile Wink

Exar
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Mon +1 est a la hauteur du plaisir de rejouer avec toi ! c'est a dire très bas :p

Mais non je déconne un Gros +1 de ma part !

theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Cool merci. Pour le reste du raid id je reste dispo dimanche, lundi et mardi avec peut être
un jour non dispo entre lundi et mardi.

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

theodwin a écrit:
[...]
un jour non dispo entre lundi et mardi.

Ah donc t'es pas dispo lundi et demi ? ^^

Symbiøse
Invités

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Théo c'est comme maha je t'aime !

theodwin
Apply

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Merci pour la petite visite de l'aile noire. Faut que je monte en hps par rapport à Rodes et Céna mais c'était sympa. Sinon Baradin montée donc j'ai le bijou esprit, sinon joa presque à 500. Me manque quelques gemmes violette et orange pour finir cela. Il faut que je continue à mater des vidéos pour ne pas être trop touriste.

Sinon cela a pas changé, Symbiose est toujours aussi doué pour mourir que cela soit en elfe ou gnome Very Happy

Up les droits apply si possible sur le fofo.

Galtor
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Yop Theo.

Moi ce que j'ai vu c'est un OS de Atramedes et toi pas en mode carpette Smile

Ouf heureusement que tu heal plus que Cena faudra comparer avec valacar Wink

Galtor
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré Répondre en citant

Statut apply activé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Matheodwin - Prêtre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange