Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre heal] Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédus
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Candidature de Theo

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédus
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

rien a dire, go apply direct.

Exar
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

gros +1

Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Direct en test, +1 for me (tu as vu je parle anglais now Rolling Eyes )

theodwin
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Dispo ce raid id.

Mercredi : Ok
Jeudi : Incertain
Dimanche : Incertain
Lundi : Incertain (je vais arriver vers 22H du boulot)
Mardi : OK

Dernière édition par theodwin le Ven 15 Avr - 20:00 (2011); édité 1 fois
theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Comme il se doit un petit point sur la soirée. Pour commencer, je te tiens à vous remercier car je me suis bien amusé même si je me suis
bien fait chambré. C'est bien normal, et je fais le dos rond.

D'un point de vue général, malgré quelques matages de vidéo, ya la théorie et la pratique. Globalement,
j'avais pour assign de heal le raid sur la plupart des fights. J'ai perdu un peu trop souvent Khaine à mon goût.
J'ai aussi fait pas mal de boulettes sur les boss. C'est pas encore d'actualité mais je tourne en moyenne à
6000-6500 hps. C'est pas énorme. Par contre la bonne surprise ou c'est peut être parce que vous connaissiez,
ma mana a tenu. Entre la non connaissance des fights, une nouvelle interface et un nouveau perso, ca faisait un
peu beaucoup mais j'ai essayé de faire au mieux.

Pour le 1er, j'ai été un peu surpris car j'avais pas lu de strat et aujourd'hui je me rappelle plus comment ca s'est passé Smile.

Pour Valiona & Theralion, on peut dire que j'en ai chié. 1er try je me suis bouffé du souffle, après cela allait mieux. Ensuite, en P2
je manquais de réactiver sur le pop des voids. Du coup, j'étais souvent limite et un malencontreux déplacement en diagonale vers une
personne avec le débuff m'a tué. Ensuite je me suis pris un souffle car j'étais pas dans la bonne diag. Et pour finir, j'ai du bouletter au down,
car je suis tout mourru dans le monde parallèle avant de prendre le portail. Bref, j'ai capté petit à petit le fight mais cela n'a pas été brillant.

Pour le conseil, j'ai eu pas mal la polio à trouver les tornades ou les éclairs. Cela a été la cause de pas mal de whype. Au down, j'ai vraiment
réussi au dernier moment à chopper des éclairs grâce Dca. Donc ya du travail.

Pour Chog'all, j'ai commencé à prendre quelques marques. C'était bien sympa et bien tendu en heal.

Voili voilou. Sympa la reprise des raids avec vous en espèrant que je vous pénalise pas trop. En tout cas, j'ai eu
l'impression que mes boulettes ont mis un petit peu d'ambiance.

Concernant l'évolution du perso, je suis joa 500 donc normalement je vais pouvoir acheter le plan
pour +80 spirit ou inté.

See you soon
Théo.

theodwin
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Edit des dispos cette semaine.

theodwin
Apply

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Mes dispos sont un peu moisies pour le prochain raid-id.

Mercredi : grande chance d'être down
Jeudi : dispo vers 21h30 22h
Dimanche : dispo
Lundi : dispo
Mardi : dispo vers 21h30 22h

theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Retour rapide sur hier. Merci pour la petite visite de l'aile noire. J'ai trouvé que c'était un poil mieux.

Ma principale connerie il me semble est sur mamagueule où j'ai pas bougé assez vite et je suis mort sur le pilier. J'ai aussi galéré sur Maloriak.
J'avais pas tout en tête au niveau strat et donc j'ai un peu galéré. La macro  était bien utile pour dispell.

J'étais bien content sur Chimaron. Au bout de 2 whypes, j'ai trouvé mes marques. J'ai healé mon assign au flash et quand on se groupait, c'est pas mal du tout
le prêtre avec ces sorts de groupe.

Voili voilou.

theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Bon au vue de la soirée, j'ai l'impression de vous pénaliser plus qu'autre chose. Mes excuses je sais pas trop quoi faire. J'ai fait que de la merde sur Cho'gall, un dps pourri, me suis pris toutes les void la totale. Ca vaut peut être mieux que je reste casu'.

Frédus
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

Non théo rien a voir, tu es en apply en heal et clairement en ombre tu ne peux pas pour le moment et tu n'as pas la vision dps, te braque pas pour cette soirée merdique ca sert a rien, et je pense pas que les réflexions de rodes étaient désagréable.

Philippe
Invités

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

écoute suis dps distant ce soir ct as nous as te guidé  ce qu'il fallait donc te prend pas la tête avec çà surtout que normalement tu est heal !!!

Rodes
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo Répondre en citant

C'est certainement ma faute Theo je ne sais meme pas si tu as déjà DPS sur Cho'gall et peu etre meme pas encore tombé ce boss, donc éffectivement tu as fais des erreurs, bombe dans la tronche et les add aussi (le raid doit etre packé ce qui fait que les add converge vers un meme point ce qui n'était pas le cas hier), mais sur les premiers try que nous avons fait c'était la meme chose pour nous, à toi de trouver tes marques pour ne pas reproduire les memes erreurs c'est tout, rien de catastrophique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: [Prêtre heal] Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange