Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

Chers tous et plus particulièrement chers calligraphes, herbo

Voilà depuis quelques temps je monte ma réput auprès de la foire de sombrelune. Je suis actuellement révéré 2k8 / 21k et pour monter il faut des cartes de sombrelune. J'ai monté Alk en calli/herbo et j'essaie d'acheter à l'HV des cartes niveau LK. Malheureusement, il y a de moins en moins de cartes dispo et à des tarifs exhorbitants. Donc si jamais vous voulez me filer un coup de main : envoyer à Alk des plantes LK quand vous en avez, une carte LK qui traine dans vos sacs ou que vous avez déniché à l'HV à 10po ^^ (parfois il y en a) ou que vous pouvez crafter parce que vous avez les plantes et que vous n'en faites rien.

Alors bien sûr les cartes LK ça se vend à l'HV mais si vous voulez je peux vous les acheter (prix raisonnable : 80-100po).

Attention qu'on s'entende bien : je ne demande pas d'aller farmer pour moi 10h/jour ! C'est à l'occasion... vous vous rendez compte que vous pouvez m'envoyer un truc paf vous le faites (si vous voulez)... n'allez surtout pas perdre votre temps exprès pour ça hein.

Voilà voilà.

PS : Myrm toi t'es en apply et donc t'es obligé d'aller farmer 10h / jour pour moi Mort de Rire

Edit : J'ai fais quelques échanges de cartes avec Mélian (Médiléré en fait, sa paladine). Du coup je me dis que d'échanger à plusieurs augmentera notre vitesse de complétion de suites. A cette fin, j'ai réalisé un tableau des cartes que j'ai avec un code couleur : vert = cartes que je peux donner en échange de cartes que je recherche en prio (en rouge) :

Dernière édition par alkolo le Dim 17 Avr - 14:15 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

mon hunt doit avoir des plantes en stock, je regarde et t'envoi ca.

Melian
Invités

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

B'souxxx b'jour Mister Alkolo

Ma calli Mélidéré échange toutes cartes vanilla/bc/wotlk/cata pour crafter les suites et aider Mel a devenir une "grande malade" (si elle ne l'est pas déjà).
J'ai un stock en banque, un paquet de connaissance pour faire des échanges, et je suis à peu prêt dispo IG en ce moment. Mouai en fait je serai dispo qd on sera lvl 25 et c'est super long et fatiguant de passer les derniers lvl mais je pense qu'à la fin du week-end un pitit rdv mumble est envisageable Wink

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

Dans un élan de générosité, je vais t'envoyer une centaine de plantes Smile

Non, non, ne me remercie pas, un nain debout c'est déjà pas très grand, alors à genoux.... Mort de Rire

alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

Myrmort a écrit:
[...]
Non, non, ne me remercie pas, un nain debout c'est déjà pas très grand, alors à genoux.... Mort de Rire

Ben enfin Myrm tu fais ta timide ? Tu sais bien que pour te remercier je ne me suis jamais mis à genou... il me faut mon tabouret pour être à hauteur Mort de Rire

alkolo
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

J'ai acquis pas mal de cartes aujourd'hui, je relance donc un peu le sujet ^^
Si jamais vous avez des potes qui tentent le même tour de force, n'hésitez pas à me donner son nom.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Grand Malade Répondre en citant

J'ai un pote, Alkolo, il tente depuis des années de faire ça ... Un grand malade ce type Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Grand Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange