Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perce
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Je ne vais pas être disponible cette semaine car une raison irl m'oblige à retourner dans ma contré
ou je n'ai malheureusement pas de pc.
Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perce
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Pas pu être dispo les deux derniers jours ou j'avais accepté ! Super en speed sur angers cette semaine ma rentrée lundi j'enchaine les visites d'appart ! chaud chaud ! Normalement le week prochain j'emménage en espérant que j'ai une connexion wifi en dépanne avant d'avoir free ou orange on verra bien ! Bonne continuation Smile

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Je profite du message de Perce pour rappeler quelque chose qui pourtant est évident mais qu'on a tous tendance à oublier : IRL avant tout certes, wow n'est qu'un jeu. Mais... un jeu qui se jouent à plusieurs. Lorsqu'on s'engage à quelque chose avec un groupe, on essaie de tenir ses engagements. C'est pareil quand on fait un sport en club il me semble.

Donc si on n'est pas sûr d'être disponible, on n'accepte pas une invitation en raid : on se met incertain. En tout cas, on essaie de prévenir *avant* de l'impossibilité d'honorer sa participation.

Perce
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Oui oui je sais bien... quand ça m arrive généralement j envoie un texto à fred ou sayu, ça ne m arrive pas souvent et ça ne se reproduira pas en espérant que ça n'a pas perturbé le raid. En ce moment j'ai tellement de choses à gérer que j'en oublie certaine. Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange