Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 7 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Wowmeter - Log combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédus
Apply

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

http://www.wowmeteronline.com/combat/log/2303733

10 try chogall ...

No comment ?

Si un commentaire, va aussi falloir à raprendre a wipe, parce que l'ambiance de merde ce soir voila quoi, tu sens bien que personne n'a envie et fait la gueule dans son coin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

Frédus a écrit:
[...]parce que l'ambiance de merde ce soir voila quoi, tu sens bien que personne n'a envie et fait la gueule dans son coin.

Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Tout le monde est un peu énervé, dépité par le fait de ne pas tomber rapidement un boss qu'on a déjà OS. Pourquoi penses-tu que les gens auraient moins envie que toi ? Pour ma part je sais exactement ce que j'ai merdé hier et que j'ai amélioré à partir des 3 derniers trys environ :

1/ le cassage : plusieurs fois j'attendais le cassage de symb, j'avais pas capté qu'on devait casser en même temps pour éviter les risques de résiste. Donc maintenant je sais que 2e cassage on est 2 dessus et y'aura plus de souci : j'ai l'impression que mes coups de pieds sont pas résisté moi.. à voir

2/ dans mon cycle normal de spé combat j'avais supprimé la rupture (DOT pour ceux qui ne connaissent pas le rogue) : sur cho'gall où je m'éloigne souvent du gros c'est très utile de garder la rupture : je continue à DPS même en étant parti.

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

Les kick sont sur le cap toucher coup jaune, donc en étant cap 8% pas de resist.

Rodes
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

persoi j'avoue je suis plus dedans en fin de soirée, enfin ca c'est vu, compliqué le raid d'hier.

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

Hmmm je pense que Symb a le cap toucher jaune... mais de toute façon maintenant que j'ai bien intégré que quand on est 2 sur le cassage on casse tous les 2 quitte à ce qu'un des casses ne serve pas, ca va aller.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps...  Mort de Rire

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

pffff 'culay Bannir

Galtor
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril Répondre en citant

Vous faites carnage dès que je suis pas là... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Jeudi 7 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Wowmeter - Log combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange