Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silnarus - Prêtre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silnarus
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Silnarus - Prêtre discipline Répondre en citant

Bonjour,

Partageant le même employeur avec Alk et Myrm, ils m'ont convaincu de réactiver mon compte et les rejoindre dans leur nouvelle guilde fort sympathique.

Présentation IRL :
Prénom : Matthieu
Profession : informatique

Mais tout ceci n'est pas très intéressant, c'est bien le gros nain qui est plus important.

Présentation IG :
Pseudo : silnarus
Classe : prêtre discipline.
Dispo : 2 à 3 soirs par semaine, décalage horaire oblige.

Expérience :
Je joue le curé heal depuis mes débuts à Vanilla (MC terminé, moitié AQ 20, un peu de AQ40). J'ai ensuite vu quelques raids BC et un peu de WTLK. Silnarus (au même titre que mes deux rerolls) a toujours été dans la même guilde : les amis de la boisson. Après un arrêt de quelques mois, je suis revenu au début de Cataclysm, mais j'ai arrêté assez rapidement car je n'ai pas retrouvé l'ambiance de ma guilde d'origine. Il y a quelques jours, Myrm et Alk m'ont convaincu de venir les rejoindre.

Template :
J'ai toujours été spé discipline (j'ai même fait de l'holynuker fut un temps). Mon template actuel est en 31/10/0 . A noté que j'ai un template actuellement avec archange et expiation car je ne fais exclusivement que des donjons héroiqes (ou pas pour des coups de mains) en ce moment. En raid, je change de template et j'arrive plus sur un template légèrement différent .

Equipement :
Mon équipement est . J'ai quelques pièces différentes pour mon template sacré (bijou +321 esprit de Tol Barad) que je ne sors que rarement. J'ai pas mal de manque, notamment au niveau de la baguette (madame me le dit aussi). Pour la retouche, j'expérimente actuellement le duo maitrise/critique. C'est un combo qui me parait pas mal car plus j'ai de critique, plus mes soins sont efficace (puissance de heal intrinsèque faible pour le discipline) et plus la maitrise est intéressante (égide divine).

Métier :
Je suis historiquement enchanteur/couturier. Je n'ai jamais changé de métier, même si j'hésite à prendre alchi à la place de couture. L'intérêt de la couture est la brodure sur la cape, et je préfère actuellement l'enchant 50 inté. J'ai un reroll chasseur mineur/herbo.

Voila, je pense avoir fait le tour.

Je reste à votre dispo pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Silnarus - Prêtre discipline Répondre en citant

Salut Mathieu merci pour ta candidature,

Je heal plus avec mon palouf tank qu'avec mon reroll curée donc les questions techniques ne seront pas de moi Smile

Moi je voudrais savoir si tu as try d'autres boss que Magma/System de Def et Halfus? Et si tu connais un peu tes stats sur ces boss est ton type de heal (raid/tank)

Ensuite un conseil go farm HD ou tu peux trouver une bonne baguette car tu devrais y gagner pas mal. (A noter qu'on rush quasiment tout sauf certains soirs Smile donc si tu es test il faut que tu connaisses la plupart des strats pour t'adapter rapidos) 

Last question tes prochaines dispo à partir de Mercredi.

Bonne chance pour ta candidature.

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Silnarus - Prêtre discipline Répondre en citant

slt a toi
on test théo cette semaine ça te laisse le temps de finaliser ton perso lecture de strat flask bouffe pour l'id d'apres si tu es libre bien sur
tiens nous au courant de dispo la semaine qui suis merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Silnarus - Prêtre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange