Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Nef Répondre en citant

Je n'ai pas vu d'autres sujet sur Nef donc je post la, il faut que l'on progresse et le tombe Exclamation

http://www.youtube.com/watch?v=wTlZyZBVaOI  Je trouve la vidéo pas trop mal et c'est une vision tank

Je ne reviens pas sur les P1 et P2 que l'on maitrise plutot bien dorénavant, le plus gros du boulot est a faire par le tank qui kit les adds et celui qui déplace le Gros Nef, évidement on le sais tous les heals se touche et ca sera de la ballade Okay

Aprés un bout de temps, non un sacré bout de temps passé sur les strats, je crois que l'on fait une boulette sur la mort des adds, nous les packons pour les récupérer plus facilement au centre, ok mais regarder la vidéo en 25 ca semble vraiment trop simple, le tank fait qq pause se re deplacer enfin à matter je trouve ca excellent sur la version 25 2 heal sur ce tank nous 1 ca le fera reste a trouver le timing du deplacement mais en a peine un tour il depop ensuite il repare dans l'autre sens.

Voili voilou, essayons de bosser un peu ca pour ce soir, galtor va roxxer de la danse et on ramasser tout les loots Very Happy

Le pamalin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Nef Répondre en citant

autre video point de vue healeur http://www.youtube.com/watch?v=SHe6acJSToE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Nef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange