Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Nef du 14/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exar
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Plop all,

Encore désole pour mon Afk imprévu et de mes absences intellectuelles involontaires d'hier soir...

Je voulais juste poster pour donner un avis sur la soirée d'hier soir :

Points positifs :

- TOUS motivés et ca fait plez !

Points négatifs :

- Trop de commentaires inutiles sous TS d'où un bordel par moment :s
- Si on pense a des trucs à améliorer, on en parle une fois le try fini.
- Il faudrait donner plus de rythme entre les try, on  a des moments d'attentes entre 2 try qui a mon avis ne sont pas bon. Si rien a rajouter juste à try et ben Go sans attendre.

Voila c'est tout.

P.S: J'ai posté ici ne sachant pas ou mettre mon post.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Plip Exar,

Il y a des choses plus important que WoW. Donc no pb pour ton afk.

Après c'est bien résumé,je te rejoins sur tous tes points.
On arrive sous les 20% donc ça progresse, ensuite je pense que pour les add le fait de les grouper c'est pas une si mauvaise idée, à savoir ils tapent pas si fort au début et si je les ai tous je guètte juste les les bolts qui déclanchent les flammes et je kitt. Alors que là on a try les faire pop et dépop les uns après les autres, le souci qui en découle c'est que si je kitt vers un add inactif et que Nef le bolt pour le rez je suis coincé =// donc restact de flammes sur les add et Aie Ouilleee ça PIQUE!!!!!!!!

Pour TS on l'a dit au un moment on avait trop petits commentaires parfois pas vraiment utiles. Donc faut penser à garder nos idées / conseil pour les phases entre les try comme dit Exar.

Coté DPS je suis et reste persuadé Wink que si les range se mettent d'accord au niveau du kitting on peu faire 3 AOE de nef en P1 et gagner un temps précieux pour la P3.

Après Meaculpa perso je n'ai pas fait une super soirée hier, j'ai réussi à faire des erreurs que je ne faisais pas les soirées précédentes... Rotation d'Ony en retard ou retour trop tôt, laissé trainer un pied dans les flammes sur une P2... Donc Dsl.

A++

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Sur la vidéo que Rodes a mis, Ony ne tourne jamais : elle est placée tangenciellement au cercle, son flanc vers le centre donc... quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages/inconvénients de cette méthode ? (puisque le déplacement de la grosse poule n'est pas si simple, la question me semble légitime).

D'autre part sur la vidéo on voit qu'ils tapent Onyxia au pull, en la laissant au centre puis qd Nef descend j'ai l'impression que l'off tank amène Ony dans son coin mais les DPS passent direct sur Nef. Pendant le fight contre Nef les distants seuls semblent taper de temps en temps sur Ony : ils restent donc loin et ce qui explique sûrement qu'Ony est tankée sans rotation. N'est-ce pas plus simple ? Et plus efficace en terme de DPS : les cacs n'ont pas à aller de Ony à Nef ni même à essayer de se cacher des éclairs d'Ony ? Qu'en pensez-vous ?

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Les caster n'ont pas le temps de gérer ony, ils ont du kitting a faire.

Exar
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Le Dps peut être up si comme sur la vidéo les adds en P1 sont kitter par une seule personne ^^ genre un war /part en sifflotant.
Actuellement il y 2 personnes et demi sur les adds en P1 donc 2,5 personnes a heal et de surcroit ce sont 2,5 dps.

A creuser je pense.

alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Après si les P1, P2 sont ok comme vous faites actuellement pas de raison de changer.

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Si il faut gagner 10% pour racourcir la p3 et il tombe.

Rodes
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Avis perso tant que les adds ne dépoperons pas au moins une fois Nef ne tombera jamais car on ne tiendra pas le tank, notre meilleur try est à 20% et cela fait encore bcp de dps a faire, la clef est là, 40 sec sans add l'off tank tiens, d'autre part, les deplacements etait de mieux en mieux géré par le raid donc si pour nous le mieux c'est de bouger Nef pourquoi pas mais ca augmente le risque de boulettes (a cause des flammes)

D'apres tout ce que j'ai lu on ne peu pas descendre plus (72% environ) Nef avant la p3, il aoe en l'air et la tout le monde est bas en vie c'est un massacre ou alors on attends plus longtemps en p1 et c'est Onyx qui OS tout le raid.

Ceci dit nous avons fait 24 try (je crois), bonne ambiance, tout le monde à bloc, et de 40% on est dorénavant à 20%, conclusion, on travail, ca paye, il faut continuer, analyser quand meme vos erreur perso afin d'optimiser tout les try pour la prochaine fois et ca tombera.
Point négatif : certain peuvent pas s'empecher de raconter leur life sur ts durant les try  Evil or Very Mad ,

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

Va falloir commencer à sévir oui pour le blabla inutile lors des try, genre je raconte ma vie du pourquoi jsuis mort ... OSEF on voit ca après.

mahatrix
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

bon je vais faire simple. le blalbla des try m'a gonflé, résultat j'ai stope les annonces.
les excuses du machin truc m'a gonflé j ai  re fermé ma gueule car sinon je pars en vrille donc en tre un sort et la vie du tank je choisis et choisirai toujours la vie du tank.

Autre point le kitting en p1 une persone ou deux ou trois ou un tank cela ne change rien nef on ne peut le descendre un max mais de toute facon inutile si les adds et tous les adds ne sont pas au même endroit. si tu les mets partout c est le tank qui galere et tous le raid puisque les flammes sont balancées sur les adds mort donc forcement plus ils sont séparés plus il y a de flamme CQFD.
Et EXAR IRL avant tout pas grave si tu as afk.
A si les 20 % pas convaincu car il y a eu l'héro.

Chambar
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11 Répondre en citant

nan maha l'hero etait a 30 % est il a dure 20 sec Very Happy, mais tu as raison de toute maniere on est pas derriere tout le monde cest pas complique de bouger pour eviter les flammes au cac

mais ca ete une bonne soiree quand meme la prochaine il tombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Soirée Nef du 14/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange