Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BWL Rerol ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exar
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Des up pour un BWL rerol ce soir ?

- Tank :

Ronin

- Heal :

- DPS :

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Pas dispo a priori. D'autre part je ne me sens pas suffisamment à l'aise avec mon hunt pour faire du raid ^^

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

t'aura pas assez de monde.

Exar
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Tous des trouillards !

Melian
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Moi je up en heale !!!!!!

J'ai ankalimë (druidesse) dispo car mélidéré (ploufette) a déjà une ID sur les 2 1er boss. Sinon j'ai bien la démoniste qui doit avoir le stuff suffisant pour y aller mais je n'aime pas dps >-<

Il y aura aussi pe 1/2 guildies avec le stuff suffisant sur leur reroll chez les Phoenix mais je ne garantie rien et surtout je vais avoir du mal à faire une sélection GP si je fais une annonce sur le chan guilde ce soir (je préfère wisper à l'avance les personnes en qui j'ai confiance, c'est moche hein)

Biiiiiisouxxx

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Si je fais rien ce soir, dispo prêtre heal / mage, je saurais ca vers 20h - 20h30.

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

pit'etre maha avec sa palapouf dps et ma pretresse
en fait  on va switcher de compte melian :p

Melian
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Aga ?!?

Joliepetitefleur tu veux jouer ma druidesse et que je joue ta prêtresse ? Heu...... tu m'expliques l'intérêt d'un raid reroll si c'est pour jouer la même classe que d'hab' Rolling Eyes
J'aime healer, je n'aime que ça même mais j'aime bien changer de healer de temps à autre Wink

Biiiiiisouxxx everybody

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que dab tu joue pretre et elle druide et que la vous allez inversé.

alala la blondeur...

Frédus
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

jsuis pas la ce soir.

mahatrix
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ? Répondre en citant

lol, cerveau de blonde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: BWL Rerol ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange