Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassage de nef ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédus
Apply

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

moyen de vous rendre dispo pour casser la gueule a Nef ?

galt, rodes, fleur, vali ? et les dps biensur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

moi j'up... j'ai uppé sur le calendar depuis un moment. Après s'il y a les gens qui sont dessus depuis le début je laisse. Qu'est-ce qui a foiré hier ?

sark
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

pareil, je suis en dispo au cas ou il y ai un manque.
apres il est vrai que ma connaissance reste sur papier, mais bon ca ou rien je ne sais pas ce qui est le mieux/le pire^^

Philippe
Invités

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

dispo si du monde motivé

Vali
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

oui dispo si besoin Smile

Exar
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

En tant Que heal je ne Up pas mais en DPS alors la OUI !

Chambar
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

moi j'ai un soucis, je ne pourrais pas etre present mais jespere bien voir demain le hf de guilde bon courage

Frédus
Apply

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ? Répondre en citant

merci aux concerné d'avoir répondu meme par un non, tampi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Cassage de nef ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange