Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Outil pour la retouche de vos stats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Classes -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaine
Invités

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Voilà j'ai testé ce site
http://wowreforge.com/Import

Ce que sa donne pour moi :
http://wowreforge.com/EU/Medivh/Khaine/Main?reforge=035202--040352034203522…

N'oubliez pas de corriger le poids de vos stats avant de lancer la retouche automatique.

L'outil semble efficace.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Sinon je profite pour dire que j'ai testé un peu raxr Khaine... hmmm bizarre cet outil : en spé combat il semble ne pas prendre l'expertise comme stats importante. Sinon j'ai quand même des doutes sur l'utilité de ces outils. Si on connait le poids des stats alors il n'est pas très difficile de faire la retouche qu'il faut. De plus ces outils ne sortent pas l'optimum à coup sûr vu qu'ils sont basés sur des algorithmes heuristiques : en clair ils s'approchent d'une solution optimal mais en fonction du point de départ et des réglages ils peuvent ne pas atteindre *la* solution optimale. Donc à prendre quand même avec des pincettes (d'autant que derrière c'est un mec qui a programmé les régles donc on ne peut être sûr de rien).

alkolo
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Bon ben c'est bien ce que je pensais je viens de tester : aucun intérêt, sur les 5 "solutions" qu'il proposent 3 c'est de la merde avec bcp trop de toucher et 2 sont quasi identiques à ce que je fais déjà.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Perso, j'ai testé... Ca me confirme que ma retouche est correcte... J'aime bien les outils qui me disent que je joue bien  Mort de Rire

Frédus
Apply

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Pour avoir test, l'outil a tout faux sur les 5 solutions... mais ca peu donner un ordre d'idée pour un nouveau perso qui se cherche encore.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

En y regardant de plus pres, ca ne marche pas du tout pour ce que je veux faire... Il n'aime pas du tout le fait que je monte expertise et touché. Pour lui, je dois maxer en prio la maitrise (ce que je fais), la parade (bof) et l'esquive (rebof). Donc, je ne suis pas fan des conseils donnés, même si ca aide vraiment à revoir globalement son plan de retouche en virtuel avant de l'appliquer.
Pour ca que j'aime beaucoup cet outil.

khaine
Invités

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Vous avez pensez au moins à changer les stats et les caps?
Parce que pour moi sa marche parfaitement.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats! Répondre en citant

Oui.

Pour part, c'est un bon simulateur car il prend tout en compte. Mais pour la sep DK Tank, il manque un petit quelque chose au niveau de l'équilibrage touché/expertise, esquive/parade, maitrise. Certes je peux changer les poids, mais la retouche qu'il me propose est un peu surprenante parfois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Outil pour la retouche de vos stats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Classes -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange