Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

halfus HM tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chambar
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

http://tayo.fr/strategie-halfus-hm-aide.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

merci chambar ^^

Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

bien utile et trés simple à comprendre, allez Theo go arbre de talent Wink

alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris :

1/ un template adapté pour le prêtre, un stuff orienté esquive / parade pour les tanks.
2/ on libère : Scion du néant, Chevauche-tempête et les dragonnets et on focus les dragonnets puis unautre drake... sachant que qd y'en a un qui tombe on peut libérer Veilleur du temps
3/ un kick sur Halfius

Dans le guide ils parlent d'une macro pour kick sans cibler... en ayant la cible en focus... perso mon interface ne me permet pas de voir les casts de mon focus. Mais en spé combat, déluge de lame et donc je peux rester sur Halfus et taper aussi un autre dragon. Le roulement avec le tank pour kick suffit.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Je peux éventuellement monter un stuff orienté parade/esquive. Reste à discuter de l'interet par rapport à Galtor ? S'il monte tout doucement les stacks en ayant maximisé parade/esquive, et qu'arrivé (doucement) à 8, il reset avec bubulle (moyennant macro pour reprendre l'aggro rapidement), ne serait-ce pas plus optimiséet n'aurions nous pas le temps de tomber 2 drakes ?

Philippe
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

oui je te remercie aussi instructif cette strat Smile

Galtor
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Je commence tout juste à avoir assez de stuff pour commencer un template esq/parade qui à mon avid risque d'être plus que nécessaire sur certains boss HM.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Tu es mon modèle Okay

khaine
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Myrmort a écrit:

Tu es mon modèle Okay
Personnellement je ne dirais pas ça d'un homme qui aime les autres hommes! xD

Galtor
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Jalou!!!!

theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: halfus HM tuto Répondre en citant

Pas de problème pour respé, je ne pensais pasle prêtre aussi couteau suisse. Je vais faire un
tour sur Ellitis Jerk pour avoir des infos ou embêter Oderf. 

En tout cas le gameplay alors siimple tous packer et spam chatiment si j'ai bien compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: halfus HM tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Strat de Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange