Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de raids temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmort
Off

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement, la guilde étant en sous-effectif, je me suis allié avec un pote sans-guilde-mais-qui-ne-veut-plus-etre-guildé-pour-soucis-avec-sa-femme afin d'organiser des raids.
On a testé la semaine dernière, et ca roule du feu de dieu, on a fait 8 boss dans la soirée.
La limitation actuellement est d'un raid par semaine le vendredi soir.
Tous ceux qui sont motivés par cette sortie peuvent poster un message ici et petit à petit, cela nous permettra de refaire des sorties d'une part, et de rencontrer des joueurs qui, avec un peu de chances, seront valables et sans guilde pour repartir avec un bon roster.

Ce vendredi il reste 3 places de sure... (Val et moi sommes déjà inscrit).

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Coucou all,

ça fait plaisir de lire ça. Bon chance à vous tous et bon raid Wink

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:27 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Merci Smile

Tu sais que tu es le bienvenue dans ce nouveau Roster, hein ? Cool

Bises à tous, et n'oubliez de faire vos journa Mort de Rire

theodwin
Apply

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Aucune certitude pour l'instant sur ce que je fais demain mais pourquoi pas avec Mathéo s'il vous manque du heal.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 04:23 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Je te mets en attente dans le Roster dans ce cas.

alkolo
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:14 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Moi j'ai fais 1 raid (3 soirs de suite) avec Mantra. Bonne ambiance. On s'est un peu cassé les dents sur Chimaeron HM mais sinon les boss en normal c'est finger in the noze, on a fait Atramédes HM OS, et Halfus HM... bref vraiment pas mal. Cela dit je trouve que je DPS comme une moule. Alors je ne sais pas si c'est moi ou le rogue en général (j'ai vu pas mal de vidéo aussi ou le rogue du groupe n'est pas du tout dans le 3 premiers) bref ça me fait chier et je trouve naze de la part de blizzard de ne pas laisser à un pur DPS cac une comfortable avance par rapport à un war ou un DK donc ça me saoule et du coup je pense que je vais plus jouer à Rift pour l'instant. Voire même geler mon compte wow.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:26 (2011)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires Répondre en citant

Arf, reviens chez nous, il ne nous manque qu'un tank dans le roster et on repart en raid Smile

Pas cette semaine, mais j'ai bon espoir pour la suivante... Au pire, lancer l'event et prendre le tank en PU mais c'est pas gagne... Galtor, si tu m'entends Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Organisation de raids temporaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange