Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rodes Alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Métiers -> Alchimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodes
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Rodes Alchimiste Répondre en citant

Alchimiste spé transmut, je garde cette spé pour le moment car encore utile pour les méta ou gemmes donc hésité pas, de plus il y a déjà dans la guilde les autres spé je pense.
Evidement toutes les recettes Cata dispo et anciennes également, exemple potion de vision (pour faire les vidéos si des amateurs).
Je n'ai pas la recette de la monture Embarassed , rapport à un certain métier qui nécessite une pioche Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédus
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Rodes Alchimiste Répondre en citant

Aemy ma rerol spé flask, hésitez pas.

Galtor
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Rodes Alchimiste Répondre en citant

Spé Transmut avec Galthør le curé. A dispo avec plaisir

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Rodes Alchimiste Répondre en citant

fleur spé elixir

theodwin
Apply

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Rodes Alchimiste Répondre en citant

Si besoin je suis spé popo avec Mathéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Rodes Alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Métiers -> Alchimiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange