Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problémes de mes temps de connéction actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

Ayant eu un déçé dans ma famille, je ne serais plus trop sur sam un petit moment, ou juste co l'aprés-midi. Dsl de mes absences. j'éspére juste me remettre rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

Toutes mes condoléances.

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

bon courage prends ton temps

Frédus
Apply

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

Mes condoléances, bon courage.

Chambar
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

pareil bon courage

Sam
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

merci a tous.

Exar
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

Toutes mes condoléances.

Philippe
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel Répondre en citant

Toutes mes condoléances samy je te souhaite bon courage dans ces moment dur de la vie as bientôt bises .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: problémes de mes temps de connéction actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange