Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodes
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: HF Répondre en citant

Me manque 4 putin de HF pour avoir une xéme montures qui sert à rien je sais Cool , un morte mines et deux cité voltruc (croco et le dernier boss).
Si on ne raid pas ce soir je serais co donc si des ames courageuses sont dispos.
Merci d'avance je vous promets de vous heal en raid   ou pas Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahatrix
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: HF Répondre en citant

Salut, ce soir je ne pense pas jouer mais qui sais, sinon on voit dans le weekend

Chambar
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: HF Répondre en citant

pareil me reste le dernier de la cite du trou perdu de tol machin

sark
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: HF Répondre en citant

moi m'en reste un max, mais dispo pour vous aider toute la soirée si besoin

alkolo
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: HF Répondre en citant

Ce soir pas de jeu pour moi. Dimanche vers 11h chez vous je serai dispo et jusqu'à 13h environ. Sinon m'en manque 2 aussi : celui sur le 2e boss de rochenoire (laisser les 3 zylotes se transformer) et puis celui sur le 1er boss d'Ombrecroc (ne pas laisser caster Sursis).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange