Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gayarahn] Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Choc Titans Index du Forum -> Apply -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayarahn
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

Bonjour les Titans, ce post s'adresse surtout aux nouveaux, les anciens me connaissant déjà. Je savais pas trop ou poster donc je le fais ici pour me présenter et non pas pour postuler à une place dans le roster. Ce poste fait suite à la réponse de Galtor à mon pst sur la candidature de Cenarïus, encore une fois, c'était peut-être malvenu, mais la vidéo me faisait tellement marrer que j'ai pas pu résister.

Fini les trivialités, passons à l'essentiel.

-IRL je suis David, 22 ans, éternel glandeur squatteur des bancs de la fac, fan de films de merde (cf la candidature de Cenarïus), gros consommateur de musique, d'alcool et de bouffe. et d'autres trucs mais chais pas si ça vous intéressera que je vous parle de survie en cas d'invasion de zombies.

-IG je suis Gayarahn, chasseur précision depuis toujours et pour toujours (enfin ça dépend aussi des patches) qui a commencé le jeu en 2005 (la date exacte étant assez floue) et qui après un lvling de je sais pas combien de temps au sein de Fraternité Sacrée a rejoint La Compagnie Titans (pré-quelle du Choc), avec qui j'ai clean tout le contenu Vanilla jusqu'à je sais plus quel boss de Naxx (quelque part vers Thaddius je crois).

A l'arrivée de BC, j'ai considérablement réduit mon investissement dans les raids, faisant 2-3 Kharazhans par-ci par-là pour cause d'emploi du temps et d'organisation merdique de mon IRL. Et pis étant un fan invétéré de PvP, je me suis mis aux arènes, délaissant complètement le PvE, excepté pour quelques remplacements de dernière minute, cela restant assez marginal.

C'est en arène que je me suis le plus illustré, notamment en 2v2 avec Thiki, avec qui j'ai obtenu un grade de gladiateur et tournant au dessus de 2200 de cote la plupart du temps.

J'ai lâché WoW à la dernière saison d'arènes de BC, parce que ça commençait à me lasser et ça m'avait bouffé trop de temps et je suis parti en Australie peu après la sortie de Wotlk. Là-bas j'ai voyagé avec un geek qui jouait lui aussi à WoW et qui m'a parlé de Cataclysm, me donnant une folle envie de ré-activer mon compte. Et me voilà donc.

Je n'envisage pas de poser une candidature dans l'immédiat, mon IRL étant assez bordélique en ce moment entre les études la semaine et le boulot le weekend, si vous le voulez bien, je souhaiterais juste jouer au sein du choc, parce que c'est quand même les meilleurs. Ah pis j'ai pas d'ordinateur pour l'instant, c'est aussi pour ça que je peux pas jouer souvent. LDLC semble mettre un point d'honneur à ne rien avoir en stock quand je veux aller acheter les pièces.

Voili voilou, à bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

Salut David et merci pour cette présentation Smile

Il n'y avait aucune critique dans ton post sur l'apply de Cena juste suppris de voir un post sortit de nul part.

A bientôt IG.

Galt.

Chambar
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

Salut David 

alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

Salut à toi David. Moi c'est Seb Very Happy (Alkolo IG)

Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

plop Gaya

Gayarahn
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation Répondre en citant

I5 3,3GHz / 1To 7200rpm / GTX 570 1280Mo / Asus P8P67 LE / 4Go Corsair 1333MHz.

Si avec ça je peux pas jouer correctement, je sais plus quoi faire. On se voit bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: [Gayarahn] Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Choc Titans Index du Forum -> Apply -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange