Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une envie de rapprochement IG d'un ami IRL (rien de cochon), je me décide (enfin) à postuler dans votre guilde.

Je m'appel Myrmort, élevé par les Draeneï, je suis un Worgen qui est toujours prêt à aider ses camarades.

Je suis relativement discret, donc je ne m'étalerai pas sur ma vie.

Mon équipement est visilbe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/myrmort/advanced

Mon expérience est relativement bonne en raids, cependant, ma guilde étant en diminution depuis fin-wotlk, je n'ai fait aucun raid cata, donc à part les strats théoriques et les vidéos, mon expérience est nulle (appellons un chat, un chat).

Ma stratégie de jeu me permet de garder une aggro très stable, avec une survie intéressante (axée maitrise).

Je cherche :

- Une bonne ambiance
   - Une guilde active à laquelle j'apporterai une contribution active (je fais toutes mes journas quasi tous les jours, les hero en guilde si besoin, etc.)
   - Une expérience de jeu différente en raids pour m'amuser

Actuellement, je fais un peu de PvP pour passer le temps, et n'ai pas l'envie de faire du PvE en PU.

Pourquoi j'hésite à rentrer dans une guilde ? Mes temps de jeu sont aléatoires, bien que planifiés. Du coup, je peux savoir à l'avance (15 jours) si je serai disponible ou pas, mais ce qui fait qu'autant je peux venir 4 soirs de suite, autant je peux ne pas être présent le soir pendant 10 jours d'affilé... Voici ma contrainte, je demande donc de l'indulgence par rapport à ca, et souhaitais être transparent sur ce point avec vous.

J'espère avoir retenu votre attention, et j'attends des vos nouvelles prochainement.

PS : Je gère le TS3 de votre guilde, alors déconnez pas hein ??? Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Salut Myrmort,

Tu pourrais nous linker un lien armu avec ton stuff pve stp Smile

Merci.

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Galtor a écrit:

Salut Myrmort,

Tu pourrais nous linker un lien armu avec ton stuff pve stp Smile

Merci.
Damned ! J'ai tout fait pour tenter de me délogguer en PvE... et voila que j'ai raté ca à ma dernière connexion...

Je me déloggue de suite pour synchroniser l'armu avec mon stuff tank...

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

A titre d'information, je serai disponible ce mercredi soir, ainsi que jeudi et vendredi soir. Après, ma prochaine dispo sera le 14 avril au plus tard.

Dans l'attente de vos nouvelles...

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

slt le problème à mon avis ce sont tes dispo: un fossé va se creuser  par rapport à l' avancé de la guilde du coup entraîner un  eccart de stuff
et  sur les boss ça va être dur Sad
après pas de probleme tu peux venir chez nous en tant qu'ami pour faire des hero etc... et voir peut etre aussi monter un raid avec nos reroll
je peux pas faire plus malheureusement c 'est dommage

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 05:54 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Si tu le veux bien, je vais tenter d'argumenter :

1 - Le stuff est indispensable, c'est indéniable, cependant, la technique encore plus. N'as tu jamais réussi à tomber LK avec ton reroll, pourtant moins bien stuffé que ton main ?
2 - Les disponibilités que j'affiche permettent de plannifier mes présences, et en ce sens, des sorties régulières. Je ne suis pas un casual qui ne vient que quand il en a envie... Je viens dès que je peux Smile

Concernant le point 1, j'ai un coach personnel qui me permet d'évoluer dans les nouvelles techniques, et mes amis de Millenium qui postent des vidéos fortement instructives. Celà me permet, hors-jeu, d'adapter et d'affiner mes strats de raid (un peu comme des révisions, ou des entrainements théoriques).

Bien entendu, pour ce qui est du point 2, je ne peux que le défendre sous forme de planning, après, je sais pertinemment que je ne viendrai pas à chaque fois que je suis dispo, ca serait trop beau (sans vouloir faire de rime).

Sans aucun raid, et sans être dans une grosse guilde (on est 2 en régulier) j'ai un stuff Tank 351, totalement gemmé, enchanté, et adapté à mon style de tanking (adaptable par la suite aux différents commentaire, bien entendu). J'ai donc du potentiel, exploitez-le Wink

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:29 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

ok vu ta motivation prepares toi pour mercredi ^^

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Okay

Ca c'est une réponse comme je les aime...

alkolo
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Mercredi... mercredi ?!... j'ai piscine Mort de Rire

Galtor
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

L'envie de défendre ton bout de lard donne envie de voir ça. Wink

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

A priori, je ne suis pas disponible ce mercredi... Je tente de voir ca avec mon World Boss, mais je wipe à chaque tentative, donc je ne vous promets rien Wink

Il est vrai que j'ai hâte d'en découdre afin de vous prouver ma présence justifiée en Tank, et le plus tôt sera le mieux...

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

ok tiens nous au courant de tes dispo cette semaine

Myrmort
Off

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Suite à une rude négociation, voici ce que je peux vous proposer :
   - Ce soir (jeudi) jusqu'à 23h00 (paris)
   - Jeudi 14 avril (et les 2 soirs suivants) sans limite d'heure.

Je vous laisse le choix dans la date (pas de contrepétrie, hein ?) et me plierai à votre décision.
Entre temps, je vais faire mes journa, hérodays et visionnage de vidéos...

Myrmort
Off

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmi vous.

J'espère ne pas vous décevoir (et inversement) Smile

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange