Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abs du 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sark
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

desolé de ne pas m'être connecté lundi soir, ptit crochet par les urgences histoire de parfaire la journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodes
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

arf la moto c'est dangereux Embarassed  

sark
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

tu sais bien que nan, surtt que c'est moi qui ai tout appris a valentino^^
mais j'aurais preferé que ce soit ca, c'etait pour mon bébé

Rodes
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

arf j'espére que ce n'était pas grave.
Mr Valentino my favorite riders

sark
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

forcement, el doctor est indetronable
et non, pour le petit ce n'est pas tres grave, mais tu es bien placé pour savoir que tu t'enflammes au moindre petit truc^^

sark
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

desolé de revenir vers vous aussi tardivement, mais il s'avere que le probleme benin de mon fils la semaine derniere ne l'est pas du tout.
du coup depuis mercredi dernier date de sa rechute, il est en suivi a l'hosto, donc jouer n'est pas dans l'ordre de mes priorités.
je suis desolé de ne pas avoir tenu mes dispo de la semaine, et surtt de ne pas avoir pu prevenir plus tot, mais bon c'est legerement destabilisant.
je me reco des que ca ira mieux.

alkolo
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

Bon courage et plein d'ondes positives à ton fils pour qu'il se rétablisse au plus vite... j'ai 4 enfants je sais ce que tu peux ressentir.

Galtor
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

De tout coeur avec toi. 

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

bon courage à vous a bientot

Rodes
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

Bon courage Sark et je suis sur que ton mini toi est un champion alors ca va allez !
signé un papa gateaux et gateux aussi Laughing

mahatrix
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: abs du 21 Répondre en citant

Oui bon courage a toi et ta petite famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: abs du 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange