Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Shãman
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Choc Titans Index du Forum -> Apply -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shãman
Invités

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

lol

Dernière édition par Shãman le Ven 8 Avr - 14:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtor
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

Salut à toi Shãman, 

Les healers vont venir faire un tour sur ta candidature, n'y connaissant rien aux chamy je laisse ça à qui de droit. 

Bonne chance pour ta candidature. 

Shãman
Invités

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

ok merci

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

suite à une discussion ts ^^
pourrais tu me dire tes dispo a partir de mercredi et si tu as un peu bosser son stuff coté heal ?

Shãman
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 02:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

oui alors j'ai eu les jambes maille 359 lqe ainsi qu'un collier et un bijou; je ne peux malheureusement pas te mettre un link vers l'armurerie car le site est HS; j'ai up la réput; Je tourne à 91k mana et soins des sorts 6866 sans buff c-à-d sans totem ni rien. Je t'invite à me grouper demain dans la journée et de voir mon stuff en direct

pour mes dispo je suis en congé jusqu'a dimanche midi de cette semaine donc pour le test je suis dispo!

A+ IG

Shãman
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

alors 1er test avec la guilde cette soirée.
Je regrette d'avoir été prévenu au dernier moment ==> aucun compo sur moi (flacon+miam) mais sinon dans l'ensemble je suis agréablement surpris par l'ambiance; tout le monde respecte le raid lead, il n'y a pas 10 personnes qui parlent en même temps sur ts, c'est agréable. Je le répète, méa culpa pour les strats; ne sachant pas que j'allais venir ce soir je n'ai pas pu lire les strats sur le net pour ne pas arriver comme un péon de PU.
J'aimerai savoir comment vous comptez me faire heal? en mono ou raid? sachant que pour chaman ça change pas mal de choses niveau glyphes et gemmages, etc..
Je me réjouis de continuer un de ces soirs sachant que ce samedi je ne suis pas dispo le soir.

A+ IG

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

vu le roster je dirais raid pour le moment
au niveau de ta regen ton hps ta reactivité ct comment ?

Shãman
Invités

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

ma regen était bof je dois avouer je vais focus un peu plus le gemmage esprit. Ma réactivité ètait bonne je trouve vu que je connais bien ma classe je gère correctement mes totems de regen, et au vu de ma 1ère expérience en pve HL de cata je suis satisafait..
après c'est vrai que je suis pas 1er au soins souvent parce que le chamheal est un healer qui est un peu couteau suisse; à savoir qu'il heal aussi bien en mono que en raid et ce avec la même spé. Donc objectif pour moi: bien maîtriser le heal raid vu que c'est se que la guilde a besoin

Rodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

pas de flacon pas de bouffe pas d'elixir Evil or Very Mad , le heal en general n'était pas au niveau que l'on attend, mais pas trop de connerie et c'était une premiére sortie donc il te faut prendre des reflexes et habitude de placement.
On va suivre tout ca, bon courage et le palouf est en mono cible et doit heal tres fort donc osef le chaman il heal tres fort stoo ! Okay

alkolo
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

Je vais juste donner mon point de vue sur la soirée de hier niveau heal, ce n'est nullement une critique dirigée contre Shãman car je ne sais absolument pas qui heal qui. Sur les dragons siamois 2 ou 3 fois après le decurse je me retrouve à ma place mi-vie ou un peu plus, je prends une bolt, normal, ma vie descend... j'attends... une 2e ma vie descend... je suis à 10-15% de vie et là je me dis si j'en prends encore une je meurs... j'ai 5 combos... je claque conversion (un HOT) ! Alors je sais que ce n'est pas un combat facile pour les casters et encore plus pour le heal mais justement, ce qui nous attends en HM n'est sûrement pas facile donc je me dis que si en normal les DPS doivent claquer des techniques pour se healer au lieu de DPS ça craint non ?

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

slt shaman tes dispo a venir stp ^^

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

un ptit debrief de ta soiree ?

Shãman
Invités

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

oui alors, je suis convaincu que cette guilde est une bonne guilde dans son ensemble mais je n'aime guère ton attitude et celle de Rodes à mon égard! Ok pour les remarques constructives et autres reproches mais pour ce qui est du "moi je suis un PGM et toi une merde" du genre les propos tenus sur le chan /5 lors de cette soirée, me font penser que le peu de temps que je joue à WoW je vais le passer bien loin de vous deux en particulier. Je reconnais que par rapport à vous deux: sommités du heal (lol), je ne suis qu'un ammateur, un débutant. Mais ce n'est pas la motivation d'apprendre le HL qui manque bien au contraire. Je constate aussi que j'arrive dans un groupe déjà soudé et que les 2 personnes qui devraient en principe m'aider à m'intégrer au mieux ne le font pas ou le font, mais avec un manque total ou presque de motivation. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet que cela soit sur ce forum ou même en jeu; pas la peine de me wisp je ne vous répondrais pas ou du moi pas à vous deux. J'ajouterai pour finir: go play chaman les gars et montrez moi du heal HL qu'on rigole looool; à bon entendeur, salut!

fleurbleue
Invités

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

Slt à toi une seule et unique remarque a était faite lors du raid à propos de ton jeu c d'augmenter ton hps chose que tu pouvais faire car tu n' etais pas oom
Hps de 4 k sur 2 combats  je pense pas que ça soit une attitude comme tu le cites de pgm de t'en faire part
D'autre part les autres citations n' etaient pas pour toi choses qu'on aurait pas du faire malgré tout
bonne route à toi

Galtor
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Shãman Répondre en citant

Salut shaman.
D'un point de vue extérieur au rooster heal. Je Pense que tu veux faire du hl mais je ne suis pas sur que tu t'en donnes les moyens. En tant que candidat tu te dois d'être au top niveau implication.
Perso je suis resté sur ma première impression: touriste. Et ça me gêne quand je sais que derrière il y a 2 autres dealers qui transpires sur leur clavier pour éviter de passer une soirée pourrie.

Bonne chance dans wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Shãman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Choc Titans Index du Forum -> Apply -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange