Le Choc Titans Index du Forum

Le Choc Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galtor
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: TS ce soir? Répondre en citant

Plip,

à priori depuis hier au moins le TS est HS, est-ce qu'on a des news et surtout un TS de secours?

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkolo
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: TS ce soir? Répondre en citant

Yop

Bon effectivement des coupures électriques dues à des grêves ont eu lieu samedi soir. J'ai pas réussi à contacter mon pote dimanche dans la journée et le soir... ben j'ai oublié Sad
Là il relance (je suis dans son bureau) et il fait en sorte que ça se relance tout seul en cas de down. Encore désolé.

Melian
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: TS ce soir? Répondre en citant

B'souxxxx b'jour les z'amours  Wink

Si jamais vous avez un problème de ts, je peux voir avec mon grand schtroumpf bleu pour vous dépanner momentanément.
On a ts2 ts3 et mumble dispo et privés. On raid avec mumble, les adresses ts ayant servi aux raids pu de wotlk, il est possible que Cheffounet adoré accepte de vous laisser un soir le temps que cela revienne à la normal pour vous. N'hésitez pas à demander, cela ne coute rien mais je ne promets rien vu que le tout est payé par les deniers personnels de la chèvre bleue.

Xereth
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: TS ce soir? Répondre en citant

J'ai pas du penser à préciser que j'ai un serveur mumble  privé dispo quand on veut en cas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: TS ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Choc Titans Index du Forum -> Titans -> Blabla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange